Menaces - Valleiry.info

Valleiry & bassin lémanique
info
Aller au contenu

Menaces

Informations
Message de Monsieur Sheid Aske à notre administratrice Sherie Renaud:


 
Ce qui se produit en Ukraine, n'est qu'une suite de ce qui a commencé en 2014 quand le précédent gouvernement était au pouvoir, le même gouvernement qui a fondé le groupe Azov, même gouvernement qui a toujours refusé la langue Russe dans les écoles Ukrainiennes.
 
Qui aujourd'hui Zelensky et son gouvernement essaye tant bien que mal de ramener la paix, signé sans contestation les accords de Misnk "Minsk 1 et Minsk 2", qui lutte pour dissoudre le groupe Azov, mais problème, le précédent gouvernement a intégré le groupe Azov à l'armée régulière Ukrainienne avant la fin du mandat du précédent Gouvernement.
 
Pour le nucléaire, le traité de l'OTAN cite explicitement que les armes nucléaires ne doivent être utilisées qu’en armes défensives. L'OTAN est une alliance défensive, pas d'attaque.
 
Poutine à plusieurs reprises a fait la menace de faire usage de l'arme nucléaire. Une enquête menée par mes collègues ASPM en Ukraine spécialisé dans le NBC "Nucléaire, Bactériologique, Chimique" cherche à déterminer actuellement si les missiles Kalibr utilisés récemment contenaient dans leur tête des ogives nucléaires comme les rumeurs ont couru après les bombardements à Lviv.
 
Donc miss pro kremlin je fais tout pour faire croire que les propagandes du Kremlin diffusées principalement sur Télégram et compagnie ne fonctionneront pas ici. Et vous avez de la chance, c'est Dimanche, et je suis de bonne humeur, donc je n'en tiendrai pas rigueur, mais persistez à imposer la propagande comme une réalité, et/ou énervez moi, et ça finira avec une identification, dépôt de plainte, réquisition du procureur de grande instance militaire et un joli papier à votre nom/prénom qui servira de mandat contre vous.
 
Faites votre choix. Mais celui fait dans un seul cas, vous fera atteindre le point de non-retour. La justice civile dans le cadre militaire. Bienvenue dans le monde de la réalité. Faites votre choix, mais faites le bon, le mauvais vous fera avoir minimum des milliers d'€/d'$ d'amende, le max, de la prison par dizaines d'années.
 
Et si le juge est de bonne humeur, ce sera dans le civil, de mauvaise humeur, une prison militaire "ex, St Astier en France, en Dordogne".
info
valleiry@orange.fr
(33)685 55 81 91
site indépendant
édition 2023
Création Pierre Niederhauser
Retourner au contenu